Vers un "open mind" crypto

Appel vers un "open mind" des ICO

La plupart des ICO sont constitués d'une team fédérée autour d'un projet. Force est de constater que si certains ont su s'entourrer des bonnes compétences pour parvenir au résultat attendu du projet, certaines dimensions ont la plupart du temps été négligées : le traitement des données, identifier le fake account du "bounty hunter", et reverser en masse les crypto des personnes qui ont aidé et participé au projet, quitte à engagner leur notoriété sur un projet bancal.

Je comprends que le but des ICO est le crowdfunding, la levée de fonds, d'argent, pour poursuivre le projet, mais elle ne peut être sa seule raison d'être.

En effet, si vous avez décidé de lever des followers, des ambassadeurs de votre projet, il n'est pas envisageable de ne pas satisfaire aux obligations qui incombent à la team ICO, et qui sont contractuelle juridiquement puisqu'il y a rencontre de l'offre et de la demande. Cela est très largement sanctionné par la communauté suiveuse qui, elle, communique toute la journée, de par le monde, minute après minute. Les cas de recours juridiques sont encore sporadiques mais ils tendront à se généraliser.

Aussi, ces questions et réponses que vous devez absolument apporter avant de lancer une ICO : coût, délai, produit.

1-coût
Parviendrez-vous à rémunérer le projet, les followers/ambassadeurs, qui sont les client d'une offre écrite ?

2- délais
Tiendrez-vous les délais annoncés ? c'est aussi un aspect du contrat juridiquement formé par l'acceptation de l'offre.

3-Produit
ëtes vous sûrs d'avoir exploré la viabilité du projet ? Concurrence, cible, volume etc...

Malgré tous ces freins, vous êtes prêts. Vous vous lancez, et finalement, cela n'est pas aussi facile que vous l'imaginiez (80% des cas). Pourquoi ? Savez vous définir vos leaks, vos failles ? Les identifier, et leur apporter une soluton ? Ce n'est jamais facile de se dire que l'on a pas tout anticipé. Et pourtant, des solutions existent, simples et efficaces. Je parle comme dans un livre, sûrement, mais qui n'a jamais aimé un livre ?

Avec l'appui d'une communauté, dont certains sont juste là pour profiter d'une easy money, et d'autres par believing lié au projet, il y a là une ressource incalculable de talents et de potentiels "aideurs". Il est temps que certains projets ouvrent leur esprit et prennent l'aide, en cas de coup dur, où elle se trouve, pas juste dans une team fermée qui croyait pouvoir et qui s'aperçoit qu'elle ne le peut pas.

Selon moi, un airdrop secondaire pour les "aideurs", pas sous forme de championnat mais plutôt en fonction du résultat ou des moyens mis à disposition, est souhaitable. ainsi, la team, qui reste l'organe dirigeant, s'alloue de la main d'oeuvre nécessaire à l'accomplissement de ses objectifs et à la réussite du projet. C'est pas mieux qu'un exit scam parce qu'on prend peur ?

Juste quelques mots, pour rappeler que des talents existent et que quand on crée une entreprise, dans la crypto, il est possible de ne pas se sentir seul comme dans la création d'une entreprise "personne morale" avec comme seule ressource, le travail qu'une seule personne fournit.

Ouvrez vos esprits et travaillons ensemble pour demain, faites vous aider quand cela s'avère nécessaire.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.16
JST 0.029
BTC 60936.63
ETH 2387.63
USDT 1.00
SBD 2.61