You are viewing a single comment's thread from:

RE: Weiss Cryptocurrency Ratings - Top Picks!

in #cryptocurrency7 years ago

Hello @vlemon,
J'ai apprécié ce document encore plus quand j'ai découvert la société qui en était à l'origine. Par contre tous les fake autour commence à me saouler ! Il y a même eu un sur Steemit puis le post a été effacé/
A plus.
Chrystel

Sort:  

Hello @corsica.
Saches que j'ai "souscrit" à leur offre même si j'ai peur d'être arnaqué ^^.
Au pire j'ai regagné ce que je leur donne via la hausse du Steem et de l'EOS ahah.
A plus Chrystel, je ne t'oublie pas pour Canya mais c'est un peu chaud en ce moment pour moi.
News d'aujourd'hui "The CAN token will also go live on Qryptos on the 25th of January."
31 Janvier: "30% of unsold tokens will be burnt forever. ": CanYA

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 60775.02
ETH 2656.41
USDT 1.00
SBD 2.42