What happens with genesis-mining = SCAM

in #cryptocurrency7 years ago (edited)

 Depuis 3 semaines environ que Genesis-mining s'est fait hacké  et qu'ils ont arrêté les paiements, Ils font 1 ou 2 paiements par  semaine histoire calmer un peu les gens. Perso il me manque 15 jours de  paiements ! Sur twitter ils postent chaque jour pour dire ne vous inquiétez pas,  on dois juste sécuriser avant de commencer les paiements, on paiera 3  jours demain. Sauf que je reçois jamais l'argent cela doit concerner  seulement ceux qui ont investit une grosse somme.


2 hypotèses : 

1. Genesis-mining dit vrai et ils travaillent dur de puis 3 semaines (wtf?) à sécuriser le tout avant de recommencer à payer. 

2. Genesis-mining ne mine pas  pour tous les contrats qu'ils ont mais  utilisent tous les fonds récoltés ou du moins une grosse partie pour  trader et faire beaucoup plus de bénéfices que si ils minaient à 100 %  (ils gardent seulement quelques mineurs de façade) et ils ont perdu tout  leur argent ou presque et aucun moyen d'honorer les paiement de tout le  monde ce qui explique que seul certains reçoivent encore quelques  paiements et d'autres comme moi aucun depuis 15 jours. Étant donné que  plus personne ou presque n'achète de contrats ils ont plus de sous pour  continuer non plus = cercle vicieux. Regardez cette vidéo, dans son  attitude sa façon de parler ça sent le type qui est dans la merde et qui  essaye de sauver les meubles si vous voulez mon avis et je ne crois pas  un mot de ce qu'il dit perso ça fais des semaines qu'ils payent pas et  il nous parle d'un problème de quelques jours, à un moment il va dire  "everything is under control" mais il s'arrête pour dire autre chose, il  begaye , est nerveux bref je lui confierait pas 1$ au jour  d'aujourd'hui personnellement, il parle de transparence mais n'en ont  aucune (ils nous parlaient de simple maintenance alors qu'ils s'étaient  fait voler tout notre argent pendant plusieurs jours etc.) : https://www.facebook.com/pg/GenesisMining/videos/?ref=page_internal

Il pourrait avoir plein d'autres hypothèses mais l'essentiel selon  moi et j'en suis sûr à 100% c'est qu'ils ont plus un $ car autrement ils  paieraient car ils sont en train de tout perdre ! tous les clients et  potentiels clients alors si c'était juste une question de sécurité il  leur faudrait pas 3 semaines, ils paieraient tout simplement ce qu'ils  doivent. 

Le pire dans tout ça c'est qu'ils continuent à accepter de nouveaux  contrats ce qui conforte mon hypothèse no 2 et également le fait que  leurs paiements proviennent d'adresses venant de plateformes de trading,  les types sont en train de trader et on tout perdu END vous reverrez  jamais vos sous.

 Un conseil ne leur donnez pas un centime même si ils reprennent leurs paiements un jour. 

Sort:  

Intéressante hypothèse.

Je donne le même conseil que toi, même avant les problèmes de paiement.
Personnellement j'ai un petit contrat et il manque également des paiements.
Rétrospectivement j'aurai mieux fait d'acheter directement le meme montant un crypto (la difficulté a tellement augmenté!).

leurs paiement proviennent d'adresses de plateformes de trading comme bitfinex donc c'est claire qu'ils jouent avec notre pognon et qu'ils ont pas de quoi payer...

Coin Marketplace

STEEM 0.33
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66363.68
ETH 3207.73
USDT 1.00
SBD 4.27