Bitcoin Cash (BCH) A Eté Créé ! Quel Impact Aura-t-Il Sur Le Marché Des Cryptos ?steemCreated with Sketch.

Nouvelle vidéo d'information sur le prix du bitcoin que je posterai de temps en temps pour vous tenir informer sur son évolution ainsi que les prédictions pour les mois à venir.

Miner du bitcoin et autres cryptomonnaies :

Sort:  

Analyse qui suscite l'intéret et encore toute l'interrogation au sujet de l'évolution de ce fork. Juste une chose, un peu de dynamisme dans ta voix bon sang ! :)
Upvoté à 100% !

Merci @francosteemvotes :) C'est ma voix naturel donc impossible de faire mieux ;)

Je te rejoins sur l'analyse, personnellement j'ai déja revendu mes BCC et je pense que dans les jours a venir d'autres en feront autant.
A priori le flux des ventes devrait aller vers le bitcoin ou peut etre eventuellement vers l'ether (a moins qu'il aille dans les FIAT)
En tout cas le bitcoin approche de ses plus haut historique.
Une cassure des 3000$ serait un signal d'achat, mais pour le moment je reste en attente.

On peut déjà voir que le prix du BCH est en chute libre et que celui du bitcoin est en train de remonter petit à petit. A mon avis ce n'est plus qu'une question de temps avant que le prix du bitcoin casse son plus haut des 3000$.

C'est fait !!! ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 58949.08
ETH 2306.78
USDT 1.00
SBD 2.47