AIRFIO

in #cryptocurrencies7 years ago (edited)

AIRFIO

AIRFIO . Pourquoi je me suis mis sur AIRFIO
AIRFIO c’est ici : https://airfio.com Je viens de commencer dans les cryptomonnaies, et , je dois dire que je n’y comprends vraiment rien. Pour l’instant, j’essaie de participer à tout ce qui peut se faire de pas cher, et je commence à y laisser ma chemise. Là , je vais me casser la nenette pour faire un mot sur AIRFIO. AIRFIO c’est une application de qui permet les une architecture hybride décentralisée. .. Allez savoir, cela va peut-être tout révolutionner ., basé sur la blockchain Il y a un token associé, qui j’espère va crever les plafond, si tenté que j’en reçoive. Je ne suis pas capable de savoir si l’application est bonne, mais, le site est bien fait, le suivi à l’air assez complet, et l’équipe sait créer le buzz. en tout cas, ce n’est pas un lancement de rien du tout , mais , bon, ils sont ambitieux , et , avec tous les lancements qu’il y a en ce moment, je ne sais quoi penser. Que puis je vous dire d'autre. Je pense que si nous nous y mettons tous, nous serons tous gagnants. Alors pourquoi ne pas essayer de tous utiliser AIRFIO, après tout, ca ne sera peut-être pas plus mal Moi en tout cas j’y crois et j’y vois mon avantage

Ah.. un petit secret.. il y a une campagne de bounty qui me plait bien et qui est interessante

Sort:  

WE ARE NEW ON STEEMIT ..
WILL YOU HELP US FOR GETTING ON?
I'm looking forward to see more posts! Have a great day and have fun. Welcome!

Please upvote, comment, resteem and follow @reecha and @niteshbaniya

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.031
BTC 61227.67
ETH 2682.99
USDT 1.00
SBD 2.62