Cryptobrewmaster les gains de la semaine

busybee.PNG

Salut à tous,

une semaine standard sur le jeu cryptobrewmaster avec 3 events primés comme le classique busybee.

J'arrive à stabiliser mes tokens avec la vente des bières et d'un certain nombre des cartes gagnées dans ces événements.

Le classement des meilleurs producteurs me rapporte ces cartes.

topmanuf.PNG

et le classement des meilleurs vendeurs.

wholeseler.PNG

Avec les 100 ash tokens gagnés en plus j'ai pu acheter des packs d'influence, je garde toujours 150 en stock car ils permettent de faire des actions sur le jeu, mais 150 actions par semaine c'est plus que suffisant, je vend le reste sur le marché mais les prix ont tendance à baisser.

Bons jeux à vous.

Toutes les images présentées sont des captures d'écran de mon compte.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.17
JST 0.033
BTC 64258.81
ETH 2772.25
USDT 1.00
SBD 2.65