Cryptobrewmaster les gains de la semaine

busybee.PNG

Salut à tous,

une semaine classique sur le jeu cryptobrewmaster avec 3 classements primés.
Le classique busybee me rapporte 2 belles cartes bleus mais que je ne peut pas utiliser car je n'ai pas les recettes qui correspondent à ces ingrédients. A voir si je tente de les revendre ou les conservent pour la suite du jeu.

Le top vente aussi me rapporte pas mal de cartes et j'ai déjà 4 bières en stock qui me permettront d'avoir un bon classement cette semaine aussi.

wholeseler.PNG
et enfin le top manuf qui rapporte toujours un peu moins de cartes mais qui reste un classique aussi.

manuf.PNG

Bonne jeux à vous.

Toutes les images présentées sont des captures d'écran de mon compte.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 62227.11
ETH 2400.78
USDT 1.00
SBD 2.50