SUCHAPP

in #crypto7 years ago

SUCHAPP

Pourquoi je me suis mis sur SUCHAPP .

SUCHAPP c'est ici :http://go.suchapp.io ? HVaFmgArvo1p6nBC_NtELqYbeR6cWw1zLE0AcT0aJHGA5bdJWAK1p1F8.jpg

Je viens de commencer dans les cryptomonnaies, et , je dois dire que je n'y comprends vraiment rien. Pour l'instant, j'essaie de participer à tout ce qui peut se faire de pas cher et qui me peut me paraitre prometteur, et je commence à y laisser ma chemise.

Là , je vais me casser la nenette pour faire un mot sur SUCHAPP . SUCHAPP c’est une application de messagerie normale, qui est aussi un portefeuille basé sur la blockchain .. Allez savoir, cela va peut-être tout révolutionner .. Il y a un token associé, qui j'espère va crever les plafond, si tenté que j'en reçoive.
Je ne suis pas capable de savoir si l'application est bonne, mais, le site est bien fait, le suivi à l'air assez complet, et l'équipe sait créer le buzz. en tout cas, ce n'est pas un lancement de rien du tout , Mais , bon, ils sont ambitieux , et , avec tous les lancements qu'il y a en ce moment, je ne sais quoi penser.

En tout cas, pour une fois, moi j'ai envie d'être un pionnier. J'ai en effet raté le coche des crypto. j'ai été mauvais et là, j'arrive en retard. Alors là, je sens que je tiens quelque chose de grand, en tout cas quelque chose de prometteur que j'ai envie de rejoindre et de faire vivre.

Donc je vais m'engager à fond pour la réussite de leur projet

En ce moment , ils font un super concours ici http://vy.tc/eSrcd95. le concours est sympa, il prend un peu de temps mais ce n'est pas désagréable

Je vais vous décrire un peu leur activité

SUCHAPP veut mettre en place plusieurs caractéristiques uniques:

  • Une carte cadeau (ou de débit) exclusive, pour les crypto monnaies

  • Des filtres 4K live pour son téléphone

  • De l'édition vidéo en 4K

  • Une fonction RADAR qui permettra de retrouver des amis, des proches, des collègues, des gens qui partagent vos goûts ou vos convictions

  • Des possibilités de groupe public, privé ou sécurisé

La synergie entre les technologies de NKOR et la blockchain va révolutionner et aider à démocratiser la structure existante de distribution de données numériques, de propriété intellectuelle et de gestion des droits d'auteur, en créant une solution transparente pour l'enregistrement, la distribution et le suivi des données numériques.

Je crois avec eux que l'industrie du réseau social va être révolutionnée par cette technologie . Cette hypothèse est confortée par le nombre croissant de publications appelant à la mise en œuvre de la technologie blockchain sur ce marché, en particulier dans les grandes niches audio, vidéo , réseau social et images.
Ils ont un telegram ici

https://t.me/joinchat/FSt85A_iRaxy7sg7_UK-rA

Que puis je vous dire d'autre. Je pense que si nous nous y mettons tous, nous serons tous gagnants. Alors pourquoi ne pas essayer de tous utiliser SUCHAPP , après tout, ca ne sera peut-être pas plus mal Moi en tout cas j'y crois et j'y vois mon avantage et bien plus encore

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.031
BTC 61227.67
ETH 2682.99
USDT 1.00
SBD 2.62