je suis enthousiasmé par le marché de la cryptographie

in #crypto8 months ago

Bitcoin peut atteindre 50 000, j'espère que je ne m'attends pas à des limites, mais chaque fois que mon trading de crypto se déroule bien, je commence à imaginer un avenir brillant et l'avenir ne concerne pas seulement mes finances personnelles, mais aussi les pièces de crypto que j'achète et vends le plus. du temps. Le Bitcoin augmente et c'est la raison pour laquelle l'altcoin que j'ai acheté a augmenté. Le risque n'est pas encore terminé et j'attends de bonnes nouvelles. Je serai plus heureux si mon actif se rétablit avant le début de 2024 et si je peux ressentir la liberté financière pendant un an et me concentrer sur le développement de mes sources de revenus passives.

Lorsque nous garantissons la liberté financière, nous pouvons consacrer du temps à des activités créatives et également passer du temps avec les personnes que nous aimons. et lorsque nous éprouvons des tensions et de la frustration à propos de la finance, nous nous sentons brisés et nous ne pouvons même pas nous concentrer sur les choses que nous aimons avoir dans notre vie. La crypto peut donc être notre meilleur ami pour assurer la sécurité financière si nos échanges se déroulent bien. Je ne peux pas oublier mes mauvais jours où je me sentais comme un perdant. Je pensais négativement que je ne pourrai jamais récupérer mes pertes, mais le dernier jour, j'avais une lueur d'espoir.

Actif pas encore récupéré mais encore quelques échanges réussis me procurant une énergie positive et je pense que je pourrai bientôt sécuriser ma situation financière de 2024. Tout peut arriver, donc je ne peux pas encore considérer cela comme un succès, mais comme quelque chose qui me rend heureux, mais peut-être pas encore le plus heureux. Je souhaite créer mes sources de revenus passives en plus du trading et des gains de crypto-monnaie. Mon objectif est de ne pas dépendre financièrement des autres et de ne pas avoir une seule source pour apporter une liberté financière totale.

Les choses ne fonctionnent toujours pas comme nous le prévoyons, mais nous devrions au moins avoir des objectifs à atteindre dans un certain temps. Les pièces cryptographiques nous aident lorsque nous prévoyons de tirer profit de notre investissement. Je préfère davantage les altcoins parce que je les gagne grâce à mon contenu d'écriture et je peux les investir pour en faire plus. Gagner des pièces cryptographiques m'aide dans le trading et m'aide également à acquérir la liberté financière. Mon amour pour les pièces cryptographiques et je suis vraiment très motivé pour gagner plus de crypto et peut-être qu'un jour je pourrai échanger des pièces de patron, Bitcoin. Avec l'espoir de continuer mon voyage.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 60543.19
ETH 3336.30
USDT 1.00
SBD 2.48