Aide choix wallet crypto

in #crypto7 years ago

Bonjour à tous,

Apres de multiples recherches sur internet je voulais avoir l'avis de personne (connaisseurs serais le top) et pouvoir discuter du sujet suivant :

Je recherche un wallet en ligne ou app mobile (type exodus ? ), avec la possibilite d'achat et d'echange interne de multiples monnaies (plusieurs autres choix en plus du BTC et ETH pourquoi pas meme du SBD) et egalement savoir si cela est mieux qu'un wallet basique type Coinbase ..

Merci a vous si vous prenez le temps de me repondre ;)

Sort:  

Hormis si tu possèdes déjà un wallet hardware / paper, je te déconseille les wallet en ligne pour la simplement et bonne raison qu'en ne possédant pas ses clefs, on ne possède pas vrziement ses cryptos.

S'il s'agit d'une poche de liquidité, j'aime bien openledger qui a l'avantage d'être à la fois une wallet hybride et à la fois un échange décentralisé.
Il y a binance mais je laisserais @planetenamek en parler.

Super je vais regarder ca, me renseigner dessus, merci pour le conseil !

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 59035.93
ETH 2519.79
USDT 1.00
SBD 2.47