Une nouvelle révolution dans le monde des cryptos : la gestion automatique des Airdrops

in crypto •  9 months ago

Les « smart contract » (ou contrats intelligents) vont faciliter la vie de milliers de personnes. Ce n'est pas une affirmation en l’air, c'est un fait. MyWish révolutionne déjà le monde des cryptomonnaies depuis quelques mois avec son générateur de « smart contract » sans connaissance en programmation. Avec des services déjà fonctionnels, une équipe expérimentée aux manettes et une base de client qui s’étend, MyWish a déjà laissé ses principaux concurrents loin derrière. Un nouveau service disponible depuis juillet 2018 pousse le concept encore plus loin : MyWish permet maintenant la gestion des airdrops avec le « Airdrop Contract ».

Le Airdrop Contract s’inspire directement du process de distribution de tokens utilisé lors d'une « Bounty Campaign » (campagne de récompenses). Jusqu’à présent, il n’existait pas de solutions efficaces pour récompenser les « Bounty hunter » (chasseurs de primes : terme couramment utilisé pour désigner les participants actifs aux campagnes de récompenses).

Depuis leur création, les processus d’attribution des récompenses demandaient énormément de temps, car il fallait envoyer des tokens à des milliers de participants. Saisir les adresses de chaque portefeuille n'est pas chose aisée, cela demande bien sur beaucoup de temps et de concentration afin de ne pas faire d'erreurs.

Avec le Airdrop Contract de MyWish, il est maintenant possible d’automatiser n'importe quelle Bounty Campaign. Avec 2 principaux avantages : le gain de temps et la disparition des risques d’erreurs. Vous pouvez ainsi distribuer des tokens à une centaine d’adresses différentes en moins de cinq minutes… qui dit mieux ?

Ce Airdrop Contract peut également être utilisé durant la période pré-ICO comme système socle de la distribution aux participants.

Enfin, les clients du Airdrop Contract économiseront énormément d’argent. Comme vous le savez, pour exécuter une transaction, vous devez utiliser du gaz. MyWish combine des dizaines de transactions en une seule afin de limiter le cout de vos opérations et donc de réaliser plus de bénéfices.

Veuillez noter que la plate-forme de MyWish ne stocke pas les tokens. Il est possible de rappeler votre Airdrop Contract à tout moment et retirer votre capital.

Nous vous invitons à utiliser à notre version d'essai du Airdrop Contract et à vous rendre compte par vous-même de la qualité de nos services qui ont un seul objectif : vous simplifier la vie. La version d’essai est totalement gratuite : https://contracts.mywish.io/create.

Une version française du site et du service devrait arriver rapidement. En attendant, il faudra bien entendu maitriser la langue de Shakespeare !

Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas !

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!