coinhouse

in #crypto7 years ago

Bonjour tout le monde.

Je souhaiterais vous parler du site https://www.coinhouse.io/

Afin de me lancer dans la crypto, je désirai acquérir quelques bitcoin. J'ai choisis ce site car il a déjà pignon sur rue et que celui-ci est basé en France.
L'inscription est assez rapide après avoir fournis les documents nécessaire (un justificatif de domicile, papier d'identité passeport ou carte d'identité et un selfie de vous tenant votre pièce d'identité). Attention l'envois des documents doivent être des images au format JPG ou PNG, maximum 5Mo chacun. Pas de PDF possible.
Vous pouvez acheter des bitcoin ou de l'Ether via votre carte bancaire ou par virement bancaire. Pour les retrait c'est juste par virement.
Les frais de commission sont de 6% à 10% selon la somme déposé.
Le site est très rapide et la navigation est très intuitive et aisé.
Coinhouse est un service de La Maison du Bitcoin et Ledger donc sérieux.
Ils possèdent un support via mail réactif ainsi qu'un numéro de téléphone non surtaxé. Le site est en anglais ou Français.
Je vous joint une petite image :

coinhouse.jpg

Il y a aussi un programme d'affiliation, voici mon adresse si vous voulez acheter sur ce site : https://www.coinhouse.io/r/85008

En retour d'expérience je peux vous dire que je n'ai eu aucuns soucis à m'inscrire et faire des transactions, de plus ils sont bien noté sur les sites de crypto.

voilà j'espère que cela pourra aider les personnes qui ont encore quelques aprioris avant de se lancer dans l'aventure.

Bisouxxx ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 66603.07
ETH 3335.94
USDT 1.00
SBD 2.70