De 10 à 100 € dans les cryptos - épisode 2

in #crypto7 years ago

épisode 2.png

Deuxième épisode de la série de 10 à 100 € dans les cryptos, pour le moment mes investissements se sont révélé plutôt fructueux avec un coefficient de 1,5 réalisé depuis mon investissement initial, à voir si la tendance se confirme sur le marché malgré l'éventualité d'une potentielle phase " d'euphorie boursière " qui serai alors responsable d'un crash.

Je vous invite de votre côté à expérimenter votre propre stratégie en parallèle pour qu'a la fin ( en cas de réussite ou d'échec ) on puisse dans une logique comparative améliorer l'efficacité de nos prises de décisions.

Voici donc tous les liens des différents sites/documents présentés ou évoqués dans la vidéo :

-Instagram : https://www.instagram.com/lesastucesdecresus/

                                                                                                           Annonce publicitaire

Pour ceux qui recherchent une source de trafic pour leurs produits ,liens affiliés, formations etc.. j’inaugure un nouveau service " commercial " sur la chaîne avec deux possibilités :

La première consiste à épingler un commentaire de sorte que le rédacteur de celui-ci puisse obtenir un maximum de visibilité.

La seconde est d'intégrer directement un lien dans la description de l'une de mes vidéos.

Pour plus d'informations merci de me contacter uniquement à cette adresse : [email protected]

Sort:  

Bonsoir,
D'abord merci pour toutes tes astuces.

J'aimerais savoir combien payer pour faire sponsoriser un lien svp ?
Et quel moyen(s) de paiement ? En cryptos ?
Bonne continuation
Thank you

et bien tout dépends de la vidéo choisi et le type de lien, tu peux payer via n'importe quel type de crypto

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 61046.72
ETH 2926.11
USDT 1.00
SBD 3.69