Suivi des projets cryptos du moment

in #crypto6 years ago

Un point sur les projets que je suis actuellement et qui me plaisent particulièrement.
Vous trouverez à chaque fois le titre sous forme de lien de référence pour me sponsoriser car ce sont tous des challenge type bounty ou airdrop.

Such App : Celui qui a la côte en ce moment, une application de messagerie 5G, j'ai même écrit un article !

OUNA : Une plateforme dédiée au recrutement grace à une solution dévellopéée depuis plusieurs années et qui tire parti de la blockhain

Refereum : Un projet pour le jeu vidéo. Achat, distribution grace à la blockchain. Tout le monde y gagne soit en streamant sur Twitch, en achetant des jeux ou en les distribuant

Mannabase : Un projet original basé sur une Fondation, qui veut rendre accessible la cryptomonnaie et faire en sorte d'avoir une plateforme de don pour aider les autres. Bon ce qui est sur, c'est qu'il suffit juste de s'inscrire et de recevoir des jetons. On verra bien ce que ça donne plus tard.

Accounting Blockchain : L'idée est d'utiliser la blockchain pour facilité la comptabilité en reliant les devis, les commandes et les factures, plus de perte de temps. Quand je vois pour mon boulot le temps que cela prend pour affecter les factures au bon endroit, le projet à de l'avenir :-)

Voilà pour les principaux, car il y en a plein d'autres comme AELF ou encore CORTEX dont je parlerai dans un prochain article.

Sort:  

Tres bon post!!! Upvoted et je follow! Bonne semaine et je vais essayer quelques sites! Je resteem aussi!

Merci beaucoup pour cet enthousiasme ! 👍 C'est cool.
Penses tu qu'il faut que je continue ce genre d'article ?

Oui, ce serait une bonne idee mais il faut toujours diversifier si tu veux avoir un flux regulier de visiteurs et un nombre constant de followers qui a tendance positive. Je pense que ce genre de post ont une utilite reelle et du fait peuvent attirer le regard! Merci d' avoir repondu, bonne semaine toujours et a bientot!

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62937.86
ETH 3092.40
USDT 1.00
SBD 3.87