You are viewing a single comment's thread from:

RE: Une autre réalité des crypto monnaies, ICO et autres spéculations autour des block chaines

in #crypto-monnaie7 years ago

le TOPSOL est une cryptomonnaie permettant d'investir dans l'énergie solaire.
http://cannecy.free.fr/solarcoach/Solarcoachwp0.97.pdf
On peut en acheter sur la platforme Bitshares
https://bitshares.openledger.info/market/TOPSOL_BTS

Sort:  

je ne vois pas dans ce projet la valeur ajoutée de la technologie blockchain. Pour moi ce projet utilise le bitshare pour faire une levée de fond.

Après emission, Le TOPSOL est échangeable de gré à gré, à tout moment entre un acheteur et un vendeur, sans repasser par @solarcoach. Si je veux revendre mes actions énergie-partagée je doit les revendre à Energie partagée qui doit trouver un nouvel acheteur. La blockchain supprime l'administration centrale et les conséquences sont importantes.

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59226.54
ETH 2603.16
USDT 1.00
SBD 2.42