Bitcoin vers 8k de nouveau ?

in #crypro6 years ago

Le Bitcoin vers 8k a nouveau je crois que les chance sont positives oui déja un rally pour le Bitcoin Huum je crois qu'il est trop tôt pour en juger le seul fait que la SEC veulent revoir la décision pour les ETF souffle un brin sur une mèche qui n'attend qu'a être allûmé et propulsé a nouveau.

Nous devons atteindre 10k et + d'ici Fin octobre début novembre pour un rally vers les 20k et + je reste confiant que le prix dépasse les ancien records possible 20k et + oui perso j'y crois encore.

Tout est possible si les youtuber blogger et média veulent y croire aussi.
Tout est spéculation vraie alors je souhaite voir le Bitcoin a 100k d ici
la Fin de l'année

Allez super ASI veux tu monté le prix a min 50k svp lol !!

ok les amis gardons confiance ! la Fin de l'année arrive préparez vous au pire ou au meilleure
perso je vote pour le top

allez bonne journée !
Futurnetpro.

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.12
JST 0.031
BTC 61757.83
ETH 2905.75
USDT 1.00
SBD 3.62