Mon blog traduit en Espagnol

logo.jpg

Il y a plus de 6 mois je me suis lancé dans la création d'un blog culinaire
phillarecette

Sans vraiment de connaissance j'utilise le cms wordpress et j'ai pris l'option payante pour ne pas avoir à gérer les mises à jour.

Le but étant au moins de rentrer dans les frais, et par la suite de pouvoir investir dans du matériel audio, vidéo, lumières blanches etc... pour faire des tutos vidéos sur @dtube et donner un caractère plus professionnel à ce blog avec pourquoi pas une boutique de produits locaux de qualité. Mais on en est loin encore...

J'utilise le plugin steempress qui me permet de publier automatiquement sur steemit.

Steemit est encore jeune mais j'ai eu la bonne surprise d'être contacté par @deflacion qui m'a proposé de traduire mes recettes en espagnol, je l'autorise bien évidement à publier mes photos en me citant.

Il a créer son propre blog wordpress et utilise aussi le pluggin @steempress j'espère qu'il pourra bientôt bénéficier de leur vote.

Même si cela ne représente pas grand chose pour moi c'est un grand pas vers une évolution possible des utilisateurs steemit et d'ailleurs si quelqu'un veut faire de même dans une autre langue avec ou sans blog extérieur à steemit qu'il me contacte par message.

Pour le moment ce blog est plus un loisir, mais j'espère qu'il deviendra un peu plus d'ici un an ou deux avec peut être la création d'une micro-entreprise. Le monde des cryptos ne permettra surement pas de le rentabiliser mais il me permettra peut être de ne pas le surcharger en pub.

Si vous voulez me soutenir le blog est certifié sur brave le navigateur qui bloque les pubs et permet aux utilisateurs de récompenser leurs créateurs de contenus préférés.

Même si cela prend du temps je suis vraiment satisfait de ce genre d'évolution, la persévérance paye toujours, et malgré le fait que je publie en Français cela n'empêche pas d'avoir des résultats satisfaisants.

Sort:  

Hi, @phillarecette!

You just got a 0.8% upvote from SteemPlus!
To get higher upvotes, earn more SteemPlus Points (SPP). On your Steemit wallet, check your SPP balance and click on "How to earn SPP?" to find out all the ways to earn.
If you're not using SteemPlus yet, please check our last posts in here to see the many ways in which SteemPlus can improve your Steem experience on Steemit and Busy.

Thank you for letting me be part of your "company" if we can call it that, I think the kitchen niche is profitable if you know how to position yourself, I don't think it takes too long to see incredible results, greetings and success!

merci à toi, nos succès sont liés maintenant

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 62227.11
ETH 2400.78
USDT 1.00
SBD 2.50