Street-art nostalgie 2

in #creativecoin4 years ago

aaachut 2.JPG

Salut à tous,

même si le Street Art Fest n'est pas officiellement annulé, mais vu la conjoncture et le nombre d'artistes internationaux invités chaque année, il faut bien avoué que ce sera très compliqué mais si je l'espère quand même.

Je me replonge dans mes anciennes photos pour vous représenter mes meilleures souvenirs de découverte.

aaachut 3.JPG

comme cette fresque noyée parmi d'autres sur un mur d'usine mais qui se distingue vraiment.

aaachut 1.JPG

Si on prend le temps de regarder beaucoup de messages à lire.

aaachut 4.JPG

J'espère que vous apprécierez aussi.

Bonne journée à vous.

Toutes les photos présentées sont prises par mes soins.

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.027
BTC 60244.17
ETH 2333.72
USDT 1.00
SBD 2.47