LES CRIMINELS DEMANDENT LE PARDON APRÈS AVOIR DÉTRUIT LA VIE DE MILLIONS DE PERSONNES.

in #covidlast year

Les démocrates demandent le pardon pour les cov!dés après avoir détruit la vie de millions de personnes.

Par Mike Adams traduit par Marie-Claire Tellier,

En prévision des prochains procès criminels de Nuremberg 2.0 qui viseront à mettre en accusation les co-conspirateurs qui ont assassiné en masse des millions de personnes à travers le monde, les démocrates implorent maintenant une "amnistie", en espérant que nous leur pardonnerons tous et oublierons ce qu'ils ont fait aux victimes. La tyrannie brute et la méchanceté autoritaire démontrées par les démocrates dans leur folle poussée en faveur des vaccins obligatoires, de l'enfermement cruel des enfants et de la destruction économique des petites entreprises sont simplement censées être ignorées et oubliées, selon Emily Oster, qui écrit pour The Atlantic, un porte-parole de la propagande mondialiste de gauche.

Oster - qui a poussé à la vaccination, à la distanciation sociale et aux masques - prétend que les personnes qui poussent à toute cette tyrannie cov!de ne savaient tout simplement pas ce qu'elles faisaient.

En d'autres termes, ils ne faisaient que suivre les ordres et devraient donc être pardonnés. C'est la même excuse que celle offerte par les nazis de Berlin-Est, qui imploraient la pitié après avoir massacré des civils innocents qui tentaient simplement d'échapper à la tyrannie.

Selon des estimations rigoureuses publiées par Steve Kirsh, Ed Dowd et d'autres, les vaccins covidés ont probablement déjà tué plus d'un million de personnes rien qu'en Amérique. Dans le monde entier, au moins 20 millions de personnes ont été tuées par ces vaccins, et des milliards d'autres risquent de devenir invalides à cause des blessures causées par les vaccins.

Une réaction épique contre les tyrans

Le contrecoup de l'article d'Oster a été vraiment épique. Sur le net, les experts et les "truthers" ont déclenché une vague de fureur contre Oster et The Atlantic pour avoir osé suggérer que tous leurs crimes contre l'humanité devraient simplement être oubliés et pardonnés sans même des excuses de la part de ceux qui ont impitoyablement poussé à la tyrannie des covidés (et détruit des millions de vies dans le processus). John Nolte de Breitbart.com l'a probablement le mieux exprimé dans un article récent, en déclarant :

Il n'y aura pas de pardon avant que les menteurs mercenaires qui ont abusé de nos personnes âgées et de nos enfants ne soient jugés.

Il n'y aura pas d'avancée avant que justice ne soit rendue à ceux qui ont été ruinés, condamnés à des amendes, emprisonnés, pleurés seuls, forcés à un désespoir solitaire et privés de la magie et des moments irremplaçables de la jeunesse.

Mais surtout, il n'y aura pas de sursis parce que vous n'êtes pas désolés, parce que si vous en aviez l'occasion, vous recommenceriez, parce que vous êtes des brutes vicieuses, sans cœur, mercenaires et politiques qui ne demandent l'amnistie que pour nous prendre au dépourvu la prochaine fois.

Nolte a raison. Les tyrans covides de gauche - parfois appelés covidiens - n'ont aucun remords. Ils ne s'excusent pas. Ils implorent la pitié simplement parce qu'ils ont été pris en train d'abuser des autres, et ils espèrent ne jamais faire face aux conséquences de leurs propres actions.

Si vous voulez le pardon, voici ce qui doit se passer

Nous demandons un processus légal et légitime d'enquête et d'inculpation de tous ceux qui ont poussé le monde à commettre des crimes de covidés, suivi de poursuites judiciaires et d'audiences en bonne et due forme. Nuremberg 2.0 doit être mis en route pour que la vérité soit dite et que les responsables soient exposés pour leurs crimes.

En outre, nous suggérons toutes les actions suivantes :

  1. Des excuses nationales de la part de tous les médias qui ont diffusé les mensonges des covidés, la propagande des vaccins, les absurdités des masques et la désinformation sur la distanciation sociale. Première page. En gros caractères. Un aveu complet de culpabilité.

  2. La réintégration de toutes les personnes licenciées pour avoir refusé les masques, les vaccins, etc. avec un arriéré de salaire complet.

  3. La construction d'un monument "C0VID Wall of SHAME" nommant spécifiquement les criminels qui sont reconnus coupables d'avoir pris part à cette conspiration covide globale qui a visé l'humanité. En même temps, nous devons aussi ériger un "Mur des HÉROS du C0VID" pour reconnaître publiquement ceux qui ont dit la vérité, qui se sont opposés à la tyrannie et qui ont sauvé des vies en résistant à la folie des covidés. (Commençons par Z pour Zelenko...)

  4. Nous avons besoin d'une garantie que les tyrans de gauche ne recommenceront pas, car ils cherchent constamment de nouveaux moyens de contrôler les gens, de détruire des vies et de parvenir à une dépopulation mondiale. Comment pouvons-nous être sûrs qu'ils ne sont pas déjà en train de préparer une autre toxine ou un autre agent pathogène infâme à répandre sur le monde ?

Je vous parle de tout cela et de bien d'autres choses dans le podcast d'aujourd'hui via Brighteon.com :

- Les démocrates demandent une AMNESTY covide parce qu'ils se sont fait prendre.
- Mais ils n'ont AUCUN remords, et ils ne sont pas désolés. Ils sont MAUVAIS.
- Les démocrates doivent présenter des excuses à l'échelle nationale pour la tyrannie, la censure et les mensonges des covidés.
- Ceux qui ont été licenciés doivent être réintégrés avec des arriérés de salaire.
- Tous les biens des dirigeants de Vax Pharma doivent être saisis.
- Les fonds doivent être utilisés pour payer les familles des VICTIMES DU VACC!N.
- Nous donnons près de 14 000 $ aux avocats californiens qui poursuivent les hôpitaux pour le meurtre de covidés.
- Pourquoi Dieu récompense ceux qui font des dons et n'accumulent pas d'argent pour eux-mêmes ?
- L'inflation dans la zone euro dépasse les 10 % et l'Europe est confrontée à l'hiver de l'effondrement.
- Près de 40 % des petites entreprises américaines ne peuvent pas payer leur loyer.
- L'économie américaine a été bousillée par Biden et les démocrates.
- Réflexions importantes sur le PARDON - mais seulement après avoir présenté des excuses
- Quels articles fonctionnent encore après une attaque EMP

Brighteon: Brighteon.com/de3a9e26-dd44-40b3-b594-8be16369a12e

Libsyn: Healthrangerreport.com/situation-update-nov-2-2022-democrats-beg-for-covid-forgiveness-after-destroying-the-lives-of-millions

Bitchute: Bitchute.com/video/6HtWeu3EUSoz/

Rumble: Rumble.com/v1r2t9w-situation-update-11222-democrats-beg-for-covid-forgiveness….html

Banned.Video: Banned.video/watch?id=636266333f5060081608dcc1

Coin Marketplace

STEEM 0.25
TRX 0.14
JST 0.035
BTC 51495.93
ETH 2930.95
USDT 1.00
SBD 4.20