You are viewing a single comment's thread from:

RE: Cosmétique maison : un déo vraiment efficace ?

in #cosmetique5 years ago (edited)

Super intéressant @lamouthe !
Je réfléchis à cette idée de trouver une solution plus naturelle au déodorant industrielle depuis un bon bout de temps.
Je suis seulement à l'étape d'éviter ceux qui contiennent de "l’aluminium" ...
Je me fixe comme objectif d'essayer la recette sans le bicarbonate de sodium au courant de l'été.
À suivre donc !

Sort:  

Tu m'en donneras des nouvelles! Comme je dis, le plus difficile, c'est de faire le premier pas... ensuite, il est encore plus difficile de retourner aux produits de grande surface!

Entre la fin de la première recette et celle-ci, il s'est écoulé 2-3 mois pendant lesquels j'ai testé le talc... mais avec un résultat pas terrible pour moi.

Là, avec ma nouvelle recette, les premiers jours n'étaient pas très concluant, mais plus les jours passent, plus je l'apprécie... à voir donc sur la durée!

Comme je dis, il faut pouvoir trouver la recette qui nous convient... ;)

Oui bien sûr !
Ton article me motive un peu plus à en faire l'essai :)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 61986.20
ETH 2421.27
USDT 1.00
SBD 2.63