TU PEUX RÉSOUDRE CES PROBLÈMES ?

in #contest7 years ago (edited)

image

Bonjour steemer

Est ce vous pouvez résoudre ces problèmes ?

Mettez vos réponses en commentaire.

Les personnes qui auront juste je upvote.

image

Merci pour votre lecture si vous avez aimé vous pouvez me suivre ou commenté et encore upvote pour me soutenir sa fait plaisir .

Merci

Cordialement

Sort:  

Pour le premier le résultat est 24 et le second -7 :)

le premier c'est une indigestion assuré ^^ et le deuxiéme 10

Hey mec, En ce moment j'aimerais me faire un peu plus connaître et je me demandais si tu ne voulais pas m'aider à eteindre les 100 followers.

Salut moi j'ai fait la technique tu follow le plus de personnes et ces personnes te follow c'est tout ou tu attends avec passience.

Comment tu fais pour avoir minimum 1$ par article et si tu me follow je te follow

Pour ça il faut que tu es une bonne réputation (le chiffre a côté de ton pseudo), des postes avec des flammes bleu. Regarde les autres et tu verras les mot a mettre dans ton titre !

La réponse du premier problème est 24.
Le deuxième problème ne s'affiche pas sur mon écran... :-(
Merci pour ce petit jeu!

Oh! Merci! la réponse à ce problème est -7

Tu as trouvé les deux réponses je te félicite pour ta participation.

merci!! Bonne journée!!

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 61728.21
ETH 2680.80
USDT 1.00
SBD 2.56