You are viewing a single comment's thread from:

RE: New Contest: When and Where was I Born?

in #contest7 years ago

La date et la ville de naissance en 31 Oct 1949 ,Paris

Lieu de naissance à Rue-de -Rueilly, XVIème arrondissement de Paris

l'Hôpital des Diaconesses de Reuilly, fondé en 1843

310 $

Sort:  

Nicely done.

And nice move to upvote this post to make sure the $ amount was closer to your guess (even if it was not necessary in this case).

You will receive your reward in two days.

Thank you so much to give us the chance to participate in your contest.i have the grateful pleasure to be the winner.thank you so much.greetings ! Sir @vcelier

You are welcome.

16eme ou 12eme ?

«l'Hôpital des Diaconesses de Reuilly» dans le 12ème arrondissement de Paris.

C’est vrai que @pedroo a dit XVIème arrondissement. Tu vois, je ne l'avais pas remarqué. J’étais seulement intéressé par le nom de la ville pour 2.

Pour le prochain concours, les instructions seront bien plus précises.

Exemple:

  1. a date and only a date
  2. the name of the city: only one word
    3 the year of ... : only one number
    4 only one number of $

Merci bcp mr @vcelier .la prochaine fois je vais suivre les insturctions comme il faut.

Fair enough :-) tant pis pour moi :-) comme je le disais plus bas, de toute façon les concours, je les gagne jamais :-)

de toute façon les concours, je les gagne jamais

Moi non plus, c'est pourquoi je les organise.

Sans vouloir jouer au mauvais joueur, ma réponse est donc bien plus correcte :-)

Ahahah effectivement, bien vu

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 64573.45
ETH 3441.06
USDT 1.00
SBD 2.51