You are viewing a single comment's thread from:

RE: Find a name to Luigi's friend and win a Membership in Steem Basic Income - Trouvez un prénom pour l'ami de Luigi et gagnez un vote à vie de SBI [ENG-FR]

in #contest6 years ago

Ahah elle a une bonne tête cette créature et sera sûrement un ou une très bon (ne) ami(e) pour Luigi qui commençait à s'ennuyer un peu, seul avec toi!
Pour moi son nom est venu comme une évidence, c'est Célymoss bien sûr!
Amusez-vous bien tous les trois et à bientôt.

Sort:  

Personne ne s'ennuie seul avec moi ma bonne Brigitte ! ^_^ LoL grimacefleur.png

C... C... C...Celymoss ! Bien sûr =)) Merci ma chère !

Je me doutais bien qu'il y allait avoir une réaction! ahah
Et je vois que tu es d'humeur chantante, je comprends maintenant pourquoi on ne s'ennuie pas avec toi! ;)

Joyeux premier mai chère Brigitte ! ^_^

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 62631.34
ETH 2454.59
USDT 1.00
SBD 2.62