Sort:  

Il faut au contraire avoir un esprit très brillant pour comprendre ce qui a été expliqué dans cette vidéo et aussi pour pouvoir transmettre ce savoir au plus grand nombre.
Pour ma part je trouve ton style sobre et propre, sans chichi :-)

Depuis plusieurs années je ne possède plus de télévision et depuis 1 an je ne suis pratiquement que toi, mais je ressens toujours cette emprise, voir cette possession.
En outre, je prie, je médite, je fais du sport et j'essaie de manger sainement, mais rien ni fait. J'ai toujours cette sensation d'être tirée vers le bas . As tu une solution ou une réponse à mon problème ? Ou bien je dois simplement être patiente et attendre la suite de la vidéo :-)

Les drogues ouvrent une connexion entre ton esprit et des entités parasites néfastes.
La première chose à faire est d’arrêter d'en prendre

Effectivement, je fume 3 joints d'un mélange de résine de cannabis et de sauge. Merci pour la réponse, c'est gentil. Je vais arrêter pour voir si cela règle mes problèmes occultes.

C'est ton esprit pas vraiment brillant qui en a déduit que je me droguais ?

Une bonne chose, j'y découvre encore de nouvelles choses ! C'est top, Ror.... :-)

Merci Ror pour cette introduction!
Vivement la suite.

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 64081.52
ETH 3398.85
USDT 1.00
SBD 2.62