Complément d'argent naturellement et proprement : gain éthique et simple de coins convertibles

in #complement7 years ago (edited)

Il est possible de gagner de l'argent avec les crypto monnaies, sans promouvoir de produits, ni avoir à regarder de la publicité, sans investissement, sans tricher, ni voler, ni parier ni spéculer, etc ... bref dans le respect de valeurs éthiques.

Je vais lister ces moyens que j'utilise et ai testé dans cet article, en commençant avec mes maigres connaissances actuelles, et en évitant avec grand soin, comme dit plus haut les sites de guirlandes de pub, ceux qui cherchent à nous arnaquer, et autres cochonneries pas très recommandables :

  1. steemit (ici)
    Il suffit de créer votre blog. Parcourez les articles des autres blogueurs, likez, partagez. Votre activité de blogueur est rémunérée.
  2. bitradio!
    Ecoutez la radio via ce flux, c'est la fidélité qui est régulièrement récompensée.
  3. manna!
    Un revenu universel, parce que nous le valons tous!
  4. monero!
    En ces temps de grand froid, et si vous êtes chauffé à l'électrique, tant que vous n'utilisez pas votre ordi, baissez votre chauffage, et faites chauffer vos processeurs en minant du monero. C'est simple et les revenus sont rapides. Pour ceux qui sont intéressés, je ferai un complément.
  5. ... je mets à jour la liste dès que j'ai du nouveau

Remarquez que ça marche aussi, si vous voulez spéculer, comme moyen de se constituer des pièces à échanger.

Ici ceux que je n'ai pas testé mais qui semblent rentrer dans mes critères

  1. dealbit
    Vous recevez des bitcoins ou des ethereum lorsque vous achetez des produits des marques supportées via le site.
  2. ...

Les air drops d'ICO, qui sont des distributions de coins à des fin de promotion. Ce sont des tokens d'ICO (tokens en devenir) normalement vendus pour faire une levée de fond, mais dans ce cas distribués afin d'en faire la promotion. J'ai peu de recul sur ce genre d'offre, je ne liste donc pas tous, car il y en a beaucoup. Je compléterai la liste si ça correspond vraiment à mes critères éthiques.

  1. sphere
  2. wcx

Ci dessous une liste des crypto dont le livre blanc ( description ) propose une rémunération du type de celle que je liste plus haut, mis qui ne sont pas encore en ligne. A surveiller, donc :

  1. privatix Sortie prévue en 2019
    Le partage de bande passante pour contribuer à un réseau privé virtuel est payé en coin Privatix
  2. extracredit Sortie prévue en Q2 2018
    Une plateforme de formation sur les crypto monnaies. Les étudiants sont rémunérés en coin Extracredit. Il semblerait que le site bitcoinhomework soit un partenaire qui rend déjà le service, mais je n'y ai pas trouvé d'information sur la rémunération. J'attends donc d'en savoir plus pour le passer dans la liste du dessus.
Sort:  

#bitcoin
how to look at bitcoin market, what should i do

#bitcoin
why yes bitcoin price rise, can you explain

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58994.66
ETH 2596.74
USDT 1.00
SBD 2.43