presentation trash

in #compil6 years ago

bien venu la ou ca sent l urine et la drogue ... sur mon blogu wai ....

jai 31 ans tres ouvert mais aussie tres fermé .... je vous propose des moment de detente avec les video que je vous partage .... nesité pas a faire vos sgjestion .

merci .... wai je sait pas ecrire mais vous me le pardonné non ?

oublier pas de me like je vous le rendrais maxresdefault.jpg

Sort:  

Salut, je viens de voir que tu as downvote mon article sur coinpoker, je peux savoir pourquoi ? Il ne t'a pas plût ? Si c'est le cas, pourquoi n'as-tu pas laissé un commentaire pour que je m'améliore ? Le concept de steemit c'est d'encourager le contenu de qualité, j'accepte le downvote sans problème, mais j'aimerais bien en connaître la raison. merci et bonne continuation sur steemit.

salut c etait une ereur

ah ok, je comprends mieux du coup :)

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64455.55
ETH 3147.84
USDT 1.00
SBD 3.94