Visa: Nous ne sommes pas à blâmer pour les frais supplémentaires de Coinbase

in #coinbase7 years ago

Le géant du traitement des cartes de crédit Visa rejette les allégations selon lesquelles il est responsable des frais non autorisés signalés par un nombre croissant de clients Coinbase ces derniers jours.

Plus tôt ce mois-ci, les utilisateurs de Coinbase ont commencé à signaler qu'ils avaient été surfacturés - parfois jusqu' à 50 fois leur achat initial - pour des transactions effectuées par l'entremise de la populaire plateforme de courtage en cryptodevise.

Les clients touchés ont déclaré avoir dû payer une litanie de frais de découvert, en plus d'être incapables de payer leur loyer et leurs factures énergétiques.

Coinbase, a reconnu le problème et a déclaré que les charges non autorisées seraient annulées. La firme de San Francisco a attribué le problème technique à Visa, affirmant que le bogue découlait de la récente décision du responsable du traitement des paiements de reclasser les transactions liées à la Coinbase- comme des "avances de fonds".

https://twitter.com/coinbase/status/964318748256583681

Visa a toutefois nié qu'elle était responsable des frais supplémentaires. Le problème, a-t-il dit, se situait du côté de Coinbase.

Visa n' a apporté aucun changement aux systèmes qui aurait pour effet d'obliger les détenteurs de cartes en deux exemplaires à déclarer leurs transactions ", a déclaré un porte-parole de Visa à The Next Web. "Nous ne connaissons pas non plus d'autres commerçants qui vivent cette situation."

Nous tendons la main à l'institution financière acquérante de ce commerçant afin d'offrir de l'aide et de nous assurer que les titulaires de carte sont protégés contre les transactions non autorisées ", a ajouté le porte-parole.

Quelle que soit l'entreprise à blâmer, l'incident est le dernier en date d'une longue série de maux de tête en matière de relations publiques auxquels Coinbase a dû faire face alors qu'elle est passée d'une entreprise de monnaie cryptographique chanceuse à un géant de l'industrie avec une évaluation de 1,6 milliard de dollars.

L'entreprise s'est efforcée de faire évoluer ses activités pour répondre à la demande croissante des consommateurs, souvent hors ligne en période de volatilité des marchés. Les plaintes des clients ont également pris de l'ampleur au cours des derniers mois, en raison du fait que le personnel de support à la clientèle de l'entreprise a été submergé par les demandes des nouveaux utilisateurs, dont beaucoup sont nouveaux dans l'espace de la monnaie cryptée.


Posted from my blog with SteemPress : https://www.numecoin.fr/visa-ne-sommes-a-blamer-frais-supplementaires-de-coinbase/

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63057.34
ETH 2546.78
USDT 1.00
SBD 2.64