COMMENT CHOISIR SON VÉLOsteemCreated with Sketch.

in #cn7 years ago (edited)

#COMMENT CHOISIR SON VÉLO

Tout d'abord je ne suis pas débutant ou professionnel de se sport mais amateur je pratique du vélo en montagne maintenant depuis 4 ans

Je vais vous montrer comment choisir son vélo pour les personnes qui veulent se lancer dans ce sport.

Tout d'abord il faut choisir quelle type de vélo ? (pour mon sujet ici c'est le vtt)

En deuxième temps choisir un vélo par rapport à son budget.

#1 Choisir son vélo

Moi je vous conseille de prendre un VTT normal pour débuter dans se sport choisir un vélo comme ceciimage
C'est vélo courant que vous pouvez croisé dans la rue . Ce vélo est équipé de frein avant et arrière à patin, pour les roue son adapté à la taille du vélo et vélo adapté à vous, la suspension est à l'avant mais il y a des vélos avec de suspensions un à l'avant et l'autre à l'arrière cela permet un confort , ce vélo est équipé de pièces de transmission il y a donc les pédales , une chaîne, des dérailleurs avant arrière et des vitesses ou des pignons sur ces modèles comme cela on a 6 à 8 vitesse en général.

Vous savez que la marque n'est pas vraiment important si le vélo il vous plaît vous le prenez .

***#2 Choisir son vélo par rapport à son budget ***

Pour un débutant non sérieux le budget idéal est entre 100€ et 300€ .
Mais après vous avez le choix de choisir votre budget car chaque individu à des désirs différents.

Moi je choisis mon deuxième vélo un "Cube attention sl 29" . Je l'ai acheté à ma troisième année. Vous pouvez le trouvez ici image

Pour information je ne fais pas de promotion ou de pub

Bonus
Je vous conseille un vélo où vous serez confortable dessus, celui qui vous plaît et qui a votre budget car
un vélo peux coûter cher, peux être confortable mais pas performant au niveau de la conduite car c'est vous qui conduisé .

Merci de votre passience de lecture.

Si vous avez aimé cette article qui est mon vrai premier article de ma page , vous pouvez upvote ou laisser un commentaire c'est très important de savoir l'opinion du public ou de vous pour s'améliorer car on apprend des choses tous les jours.

Merci

Cordialement

Sort:  

My friend, a kind reminder here.
#cn tag is stand for chinese.
However, no chinese was detected in this article.
Please use wisely for your tag,thank you.

I am very happy to receive your comment, as I indicated in my comment at the beginning, I wanted to correct my error just after the publication of the post of the #cn tag but sorry, nothing has changed. Steemit.com has not changed The tag I'm Sorry.

Thank you for your comment
It is a pleasure to see charming people as you comment
Thank you
cordially

Haha,you say I am charming!

Congratulations @zeryius! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on any badge to view your own Board of Honnor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Merci vous êtes très généreux

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 68706.20
ETH 3751.71
USDT 1.00
SBD 3.76