Hi Steemit!

in #cn7 years ago (edited)

微信图片_20180212113223.jpg
I'm Jocelyne, 23 years old. I am currently learning French in China. Jocelyne is my French name. You can also call me JoJo.
Glad to be with Steemit and talk to your fellow partners. I like singing, swimming, dining, and movies.
The following day, I will share with you wonderful foods and beautiful scene in my life on seetmit and other interesting stories happening around me.

Hope to make some friends here, if you like me, please pay attention to me, you can leave me a message, thank you.

Bonjour Steemit!
Je suis Jocelyne, j'ai 23 ans. Actuellement, j'apprends le français en Chine, Jocelyne est mon nom français, vous pouvez aussi m'appeler JoJo.
Je suis heureux d'être avec Steemit et de parler à des collègues partenaires. J'aime chanter, nager, cuisiner, des paysage et des films.
Les jour suivant, je partagerai avec vous les merveilleuse scène, la gastronomie à Seetmit et d'autres histoires intéressantes qui se passent autour de moi.

J'espère que je peux faire des amis ici, si vous êtes intéressé par moi, s'il vous plaît prêter attention à moi, vous pouvez me donner un message, merci bcp.

Steemit的小伙伴们,大家好!
我是Jocelyne,我23岁,目前正在中国学习法语,Jocelyne是我的法语名字,你也可以叫我JoJo.
很高兴来到Steemit,跟各位伙伴交流。我喜欢唱歌,游泳,美食美景和电影。
接下来的日子,我会在seetmit与各位分享我生活中的美食美景和我身边发生的其他有趣的故事。

希望在这里可以交到一些朋友,如果喜欢的话请关注我,给我留言,谢谢。

Sort:  

Bienvenue dans Steemit, comme toi je débute sur la plateforme.
Heureux de voir que la langue Francaise s'apprends en Chine, je ne le savais pas. Je te lirais avec plaisir, a bientot ^^

Tu aurais dû mettre le tag #introducemyself qui est un tag pour les articles de présentation.

En tout cas bienvenue sur Steem, j'espère que tu t'y plairas et que tu t'intégreras vite. Je te conseille de rejoindre le Discord de francopartages : https://discord.gg/u5rwvfZ qui est un lieu où tu pourras partager tes articles mais aussi discuter avec la communauté. Tu peux aussi rejoindre le Discord de @francosteemvotes :
https://discord.gg/XFGr4jG où se trouve une grosse partie de la communauté Fr. Si tu as des questions n'hésite surtout pas, je peux y répondre, tu peux me joindre via Discord ou en commentaire d'un de mes articles.

Je te dis sans doute à bientôt en ayant de pouvoir lire tes articles.

Merci pour vos conseils! Je vais m'adapter ici dès que possible.

Welcome onboard! Hope you'll find it great in here..

Congratulations @jocelynewang1! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 1 year!

Click here to view your Board

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Congratulations @jocelynewang1! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 56677.48
ETH 2329.02
USDT 1.00
SBD 2.36