Faut que cela cesse !

in #climat6 years ago

Loin de moi l'idée de vouloir taper sur le clou ...

CarteVoeux2010.jpg
(Ma carte de vœux 2010 ... déjà ... )

Mais il faut vraiment que cela cesse !

Maintenant.

Fini de se cacher derrière le "d'abord l'économie" ou "oui mais qu'est-ce que je peux faire moi ?"
ou d'autres justifications finalement pas justifiable du tout !

Là, c'est droit dans le mur, rupteur à font, le moteur brûle et le connard de conducteur s'évertue juste à mettre la clim.
Au lieu d'ôter son putain de pied de l'accélérateur.
Et trouver le frein, tant qu'à faire !

Et c'est qui ce "connard" de conducteur ?

Ben c'est nous, l'humanité, un magnifique suicide collectif.
Motivé par l'apathie.

Il est temps pour de la désobéissance citoyenne.
Et surtout temps pour arrêter d'ôter le peu de confort et de ressource qu'il restera aux générations futur.

Enfin, à ce rythme, je devrais plutôt dire "LA génération futur".
Les suivantes, c'est pas sur ...

VoeuxSombre2011.jpg

Sort:  

hey i lie your post you like me and follow me

On vient de consommer tout ce que la terre pouvait produire en une année, et il reste 5 mois à l'année. On fonce vers une catastrophe. Parti ainsi, on aura besoin d'une deuxième Terre. Au lieu d'investir des milliards pour peupler Mars, pourquoi ne pas l'investir pour protéger notre propre planète ?

Loading...

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 65133.17
ETH 3480.37
USDT 1.00
SBD 2.52