Clicoin pièces gratuites, économise de l'énergie.

in #clicoin7 years ago

5wi271ju26rvfck52uf0.pngne, obtenez une récompense de base, 1 monnaie CIC chaque jour, envoyez une récompense tous les jours, puis envoyez une récompense chaque mois.

Les mineurs 24 heures par jour. Chaque jour, envoie 1 prix de base de monnaie CIC, un prix mensuel supplémentaire de pièce de monnaie 30cic et un bonus mensuel de pièce réelle de 60 cic.
fy5b3np82ahnvozowdw6.png
Les noeuds sont en ligne 24 heures par jour. Chaque jour, envoie 1 prix de base de monnaie CIC, un prix mensuel additionnel de pièce de monnaie 20 cic et un bonus mensuel de pièce réelle de 50 cic. Avril.

Clicoin est développé en fonction de bitcoin0.12.0, un léger ajustement des paramètres, 20 millions de pièces utilisées pour récompenser les mineurs, les nœuds, les développeurs, les promoteurs, les mineurs ne se soucient pas de la concurrence.

0, total: 20 millions à 21 millions de pièces. 20 millions de pièces récompensent tous les contributeurs.

1, difficile à ajuster pendant 10 ans, très facile à creuser, exigences matérielles, CPU Pentium series ou plus, mémoire 256 Mo ou plus. Une extraction ARM framboise PI facile. Un ancien téléphone mobile pour installer Debian ARM mining facilement.

2, temps de blocage de 10 minutes, réparé pendant 10 minutes, la difficulté n'augmentera pas en raison de la concurrence.

3, bonification de bloc 0,07 pour un changement de pigment de 0,02 tous les deux ans.

4, récompenser les mineurs, tout le monde peut obtenir des subventions, le nombre de mineurs illimités, le temps illimité, récompenser 60 mois par mois, après une réduction cyclique, l'allocation de 5 millions de pièces aux mineurs. Nécessaire pour fournir IP, j'ai vu votre IP dans le réseau à Travail, je peux être sûr que vous.

5, le nœud de récompense, tout le monde peut obtenir des subventions, le nombre de nœuds illimités, le temps illimité, récompenser chaque mois, après une réduction cyclique, attribué à la pièce noueuse 5 millions. Nécessaire pour fournir IP, j'ai vu votre adresse IP dans le réseau à Travail, je peux être sûr que vous.

6, récompense Off-line, pas tous les jours 24 en ligne, tout le monde peut recevoir des subventions, le nombre de temps illimité et illimité, récompenser chaque mois, après une réduction cyclique, l'allocation de 2 millions de pièces à Off-line.

7, le développement de la récompense, tout le monde peut obtenir des subventions, un nombre illimité de développement, un temps illimité, récompenser 1000-1coin mensuellement, après une réduction cyclique, l'allocation de 5 millions de pièces au développement de.

9, la récompense pour les promoteurs, tout le monde peut obtenir des subventions, le nombre de promoteurs illimités, illimités, augmenter le nombre de mineurs et de nœuds par personne. Prix de la tête 10coin, Dans d'autres sites par les pairs, un article récompense 10coin, après une réduction cyclique, L'allocation de 1 million de pièces à promouvoir.

9, récompensez les tâches de développement bénéfiques, les propositions et les idées créatives récompensent 100-10coin. Tout le monde reçoit des subventions, des nombres illimités, un temps illimité et 2 millions de pièces pour d'autres.

Envoyer la méthode de récompense: Actuellement dans les 24 heures, la charge de travail de plus de retards.

1, les mineurs, à l'extraction minière. Veuillez m'envoyer une adresse de clicoin. 24 heures en ligne d'exploitation minière, au moins plus de 95% en ligne, une seule personne mineure. Besoin de fournir une adresse IP, j'ai vu votre adresse IP dans le réseau au travail, je peux être sûr que vous. Aucune adresse IP ne peut envoyer que des pièces mensuelles de 30 centimes. Fournit une adresse IP Je peux vous voir 24 heures pour creuser, si je vois l'IP inconnue dans l'exploitation minière, incapable de déterminer qui est au travail, donc uniquement en tant que personnes ordinaires, ne peut que profiter d'une pièce mensuelle de 30 cic.

2, le premier nœud est exécuté. Veuillez m'envoyer une adresse de clicoin. 24 heures en ligne, au moins plus de 95% de temps en ligne, une personne qu'un seul noeud. Besoin de fournir une adresse IP, j'ai vu votre adresse IP dans le réseau au travail, je peux être sûr que vous. Aucune adresse IP ne peut envoyer que des pièces mensuelles de 30 centimes. Fournit une adresse IP Je peux vous voir 24 heures pour creuser, si je vois l'IP inconnue dans l'exploitation minière, incapable de déterminer qui est au travail, donc uniquement en tant que personnes ordinaires, ne peut que profiter d'une pièce mensuelle de 30 cic.

3, demandez une promotion, envoyez-moi une adresse de clicoin. Publiez sur chaque plaque. Pour d'autres articles publiés dans des articles, et Messages personnels, adressez-moi, après récompense. Recommander les nouveaux mineurs, nouveaux nœuds, nouveaux développements, nouvelle promotion, après la remise des prix ...

4, postuler pour le développement, envoyez-moi une adresse de touche, à des messages personnels, mon expérience de travail et ma capacité à travailler.

Information publique: le nombre de personnes autorisées 37 maintenant 2017-5-11. Somme bonus ouvert 1241 monnaie CIC maintenant 2017-5-11.

Download:https://github.com/clicoin/clicoin/releases

https://bitcointalk.org/index.php?topic=1912561.0

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63750.99
ETH 3130.22
USDT 1.00
SBD 3.95