@CLEANPLANET ●● JE NETTOIE MA PLANETE ●● JE LUTTE CONTRE LA POLLUTION ●●! REJOIGNEZ LE MOUVEMENT @CLEANPLANET

in #cleanplanet6 years ago


@cleanplanet du 07/09/2018

On peut tous prendre un petit moment de sa journée pour faire une bonne action éco-citoyenne pour la planète.

Je pense qu'il est très important de nos jours de propager le mouvement.

Sensibiliser le monde pour un environnement meilleur.

Chaque action est vraiment importante et porte ses fruits.

Je compte sur vous pour essayer de le faire bientôt.

@yann0975


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Ce soir aux infos ils ont parlé de l'Eco Running Team, initiative d'un nantais il y a 2 ans et demi, groupe facebook qui compte 20 000 membres, tu pourrais peut-être partager l'info Clean Planet là-bas aussi ?
https://www.facebook.com/groups/466204943566316/
Note qu'ils ont le soutien de Mark Zuckerberg en personne...

Thanks for sharing another great cleaning video. Together by @cleanplanet we can make our planet more beautiful.

Je suis tout à fait satisfait car cela encourage.
Je tiens à vous remercier car c’est pas facile.
Continue ainsi.
Keep on postin’

Posted using Partiko iOS

Bravo pour ton travail ;-) J' espère que le mouvement @cleanplanet va grandir et continuer ;-) !

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.028
BTC 66131.28
ETH 3598.17
USDT 1.00
SBD 2.46