ma contribution #cleanplanet du 21/09/2018

in #cleanplanet6 years ago

cp2109 (5).JPG

Bonjour à tous,

ma contribution @cleanplanet nous emmènent aujourd'hui dans le bois des Vouillants, en dessous de la tour sans venin. Pas vraiment de paysage, on est vraiment dans la forêt et c'est ma balade matinale. En fait je pensai même rien trouver, puisque nous ne sommes pas sur des sentiers très fréquentés. Et pourtant....

cp2109 (2).JPG

cp2109 (3).JPG

Pas de grosses prises mais comme d'habitude du plastique, de l'aluminium, des choses qui mettent énormément de temps pour être assimilé par la nature.

cp2109 (4).JPG

cp2109 (6).JPG

cp2109 (7).JPG

Je suis pas contre impressionné par le nombre de poubelles disponibles sur les parkings. En fait c'est difficile de chercher des excuses à ces braves personnes qui sont même peut être les premières à donner des leçons....

Aux autres.

cp2109 (1).JPG

Voilà ma modeste contribution pour @cleanplanet , les photos sont toutes prises par mes soins.

Bonne journée à vous.

Sort:  

@fr-stars supporte tous les projets de curation francophones. Nous avons soutenu ce post via notre partenariat avec @cercle.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations.

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by cryptoyzzy from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, someguy123, neoxian, followbtcnews, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows. Please find us at the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

If you would like to delegate to the Minnow Support Project you can do so by clicking on the following links: 50SP, 100SP, 250SP, 500SP, 1000SP, 5000SP.
Be sure to leave at least 50SP undelegated on your account.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 61940.19
ETH 2433.78
USDT 1.00
SBD 2.50