ma contribution #cleanplanet du 10/09/2018

in #cleanplanet6 years ago

1cleanplanat (1).JPG

salut à tous, petite balade en forêt pour profiter du paysage, et du calme, au début ça commence bien.

1cleanplanat (18).JPG

on respire, on en prend pleins les yeux, puis on les baissent et la l'horreur commence...

on commence soft.

1cleanplanat (17).JPG

1cleanplanat (11).JPG

1cleanplanat (14).JPG

1cleanplanat (13).JPG

Et puis après on se demande si on hallucine?

1cleanplanat (10).JPG

Ben nous on voit bien la même chose, avec le zoom c'est évident, maisun peu caché quand même, de ma hauteur j'ai vu une masse sombre.

Allez une petite canette pour la route.

1cleanplanat (12).JPG

Et comme d'habitude une poubelle à moins de 50 mètres, c'est un problème d'éducation ou bien?

1cleanplanat (15).JPG

1cleanplanat (16).JPG

Encore une contribution @cleanplanet dont je me serais bien passé.

Bonne journée à vous

Sort:  

@fr-stars supporte tous les projets de curation francophones. Nous avons soutenu ce post via notre partenariat avec @cercle.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations.

C'est un plaisir de regarder un tel reportage ... jolie vue ... et bonne action éco citoyenne !
Upvote 100% par @cleanplanet !
Continue comme ça ! D'autres viendront nous rejoindre...
Bravo
@cleanplanet

merci à vous pour le soutien

Ya des gens c vraiment des crades, il faudrait leur mettre chez eux tout ce qu'ils balancent dans la nature!
Et c'est bien la chartreuse que l'on voit au loin? Tu es sur un versant du Vercors?

bien vu si je me trompe pas la pinéa à gauche et chamechaude à droite, oui je suis au dessus de seyssinet, en contrebas de la tour sans venin, tu connais la région?

J'ai grandi dans le Vercors et fait mes études à Grenoble. Donc oui je connais très bien le coin ;)

à oui super

Merci beaucoup pour votre engagement ! Il est important que nous commencions tous à faire quelque chose de bien pour la nature.

merci à toi pour ton commentaire

@resteemator is a new bot casting votes for its followers. Follow @resteemator and vote this comment to increase your chance to be voted in the future!

Hello ! c'est vraiment quasiment parfait !
Je te propose de mettre la date du jour sur tes inscriptions sur ton sac, avec @cleanplanet et ton pseudo @cryptoyzzy et là vraiment du prouve ton ramassage de déchets à la date indiquée.
Mais quelle belle idée tu as eu de marquer ton sac ! Idée géniale !
Bravo !
Des articles à venir au sujet des AIR DROP des early délégators, des délégators mais aussi au sujet des cleaners et de leur points accumulés...
continue comme ça ... on suit...
@yann0975 et @cleanplanet

merci pour tes encouragements, je vais essayer de faire un effort pour la date. Il faut que je m'organise genre avoir le feutre dans mon sac à dos comme je sais pas à l'avance si je vais trouver des déchets j'ai toujours quelques sacs marqués dans mon sac à dos, à plus

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 62952.72
ETH 2429.38
USDT 1.00
SBD 2.56