Mission #5 @CLEANPLANET en “plogging” ?steemCreated with Sketch.

in #cleanplanet6 years ago (edited)

Aujourd’hui j’ai combiné deux de mes intérêts ; l’environnement et le jogging.

J’ai effectué ma mission @cleanplanet en PLOGGING !


Photo crédits

Le PLOGGING, c’est garder la forme en nettoyant l’environnement de ses déchets.
On fait son jogging tout en ramassant les ordures rencontrées sur son chemin.
Le PLOGGING a vu le jour en Suède en 2016.
Point de vu entrainement, cela permet de varier les mouvements du corps durant la course à pieds, en ajoutant des flexions, des accroupissements et des étirements.

Au QUÉBEC, la première course aux rebuts a été organisée à Montréal le 22 avril 2018 (jour de la terre), une initiative de l'association québécoise Zéro Déchets.

Alors, vu le niveau d’activité impliqué, le SUPER HÉROS ÉCOLO Steemy-boy a dû attendre sagement mon retour dans l’auto …

Me voilà partie dans la nature, armée de mes espadrilles ainsi que de mon sac de plastique.

Quelques prises tout en joggant

Je profite également du paysage ...

Encore quelques rebuts tout en joggant.

Encore de belles couleurs de la nature !

Le sprint final !!!



Enfin de retour à la poubelle publique pour la dernière étape de la mission , en compagnie du SUPER HÉROS ÉCOLO Steemy-Boy !

Allez-y ! participez vous aussi au nettoyage de notre belle planète :)


Tourlou !


Sources (plogging)

Sort:  

Merveilleuse initiative ! Merci de nous faire découvrir le plogging ! Puisse cette pratique devenir plus courante (haha) au Québec !

Upvoté à 100% !

Merci du soutien :)
Le Québec est sans contredit un "précurseur" toujours à l’affût de beaux projets d'avant garde !!!

Quel bel endroit! Merci de votre aide pour le nettoyer! J'aime Steamy-boy. LOL

Merci de votre soutien :)
Avec l'aide d'un super héros "steem" ça va toujours mieux !

Thanks for excellent action with @cleanplanet, Let's move forward its our planet, our responsibility to keep it more beautiful.

Bravo @ancolie !
Tu as reçu un upvote de @cleanplanet et bravo pour ton geste.
Tu accumules des Points Cleaners (en rapport à ton niveau de réputation) qui te serviront à recevoir ton AIR DROP aux SMT.
15 % des TOKENS créés aux SMT seront redistribués aux cleaners.
Tu peux consulter tes points ici
A bientôt ...
Steemy boy est merveilleux ...
Montivant de cleaner en se promenant non ?
@cleanplanet

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 62094.36
ETH 2436.39
USDT 1.00
SBD 2.50