Mission CLEAN PLANET #4steemCreated with Sketch.

in #cleanplanet6 years ago (edited)

Aujourd’hui le 6 octobre 2018 en cette belle journée d’automne Québec/Canada, une autre mission #cleanplanet a été effectuée avec la précieuse collaboration du SUPER HÉROS écolo Steemy-Boy !

Début du sentier de la promenade …

Première prise !

Poursuite de la balade…

Un beau gros sac de plastique.

Un point de vue sur le sentier.

Encore du plastique !

Des passants me félicitent pour mon geste écologique :)

Poursuite de la balade automnale …

Une autre grosse prise de Steemy-Boy !

Vue sur la Rivière du Nord.

Encerclé de toute part Steemy-Boy ?

Un dernier rebut pour cette fois-ci.

Encore de belles couleurs sur le chemin du retour …

Et enfin la poubelle publique.

L’invitation à faire de même est lancée, pour le mieux-être de la planète !

À bientôt amis Steemiens,

Tourlou !

Sort:  

salut, les photos sont magnifiques, très belles couleurs, la bise à steemy-boy

Merci @cryptoyzzy !
Sans faute la bise à Steemy-Boy de ta part ;)

HAVE a nice Autumn ...

Posted using Partiko Android

Thank you. :)

Woooow quelles belles couleurs! :D

Ça ne dure pas longtemps, il faut en profiter , au plus beau pendant environ 2 semaines :)

C‘est vrai, c‘est le cadeau de ce moment! :)

J'adore Steemy-boy ! et félicitations pour cette action de nettoyage.

Merci à toi @chrisaiki !
Et aussi au nom de mon fidèle acolyte Steemy- Boy ;)

Avec plaisir. Je recherche une ambassadrice des arbres au Québec, tu connais peut-être quelqu'un qui serait intéressé ?
http://2mtrees.world

Super merci pour cette belle action ;-)
J' adore le bonhomme (visibilement c'est "steemy-boy" ;-) !

Merci beaucoup @zonguin !
Il travaille fort pour la cause ce petit super héros écolo ;)

You just planted 0.98 tree(s)!


Thanks to @chrisaiki

We have planted already 3697.31 trees
out of 1,000,000


Let's save and restore Abongphen Highland Forest
in Cameroonian village Kedjom-Keku!
Plant trees with @treeplanter and get paid for it!
My Steem Power = 20552.16
Thanks a lot!
@martin.mikes coordinator of @kedjom-keku
treeplantermessage_ok.png

Ah ah!!! J'avais bien reconnu la Rivière du Nord (bon... en même temps, j'aurais difficilement pu me tromper, lol) !!!

Je vais probablement publier quelques autres clichés ... il est si beau notre petit coin de pays l'automne :)

Oui, effectivement!!! Je crains qu'on n'arrive trop tard pour le plus beau des couleurs :( snif...

Magnifiques paysages ! et de magnifiques photos. Bravo !

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 66293.76
ETH 3282.25
USDT 1.00
SBD 2.70