Avis des citoyens demandé.

in #citoyens6 years ago

D'un citoyen à l'autre, j'aimerais votre avis sur cette affiche.
Le but est de tirer une centaine d'exemplaire en A3 pour mettre dans la ville.
Si vous la voulez, je peux vous envoyer le PDF pour un bien meilleur rendu d'impression.

Dans le cas contraire, toute critique constructive est évidemment la bienvenue.

Oui je demande votre avis, car je serai sur les liste en tant que citoyens pour les citoyens, votre avis est donc précieux à mes yeux


mcllogo.png

Olivier Jacobs se présente aux élections communales de Villers-la-ville, District Nivelles
Via la liste indépendants, voir site : http://www.candidatsindependants.be
Il défend le programme du MCL : http://www.m-c-l.be/

Les buts principaux du MCL sont à visées nationales et Européenne, nos piliers:

Garder le contact:

En nous unissant, nous sommes forts et rien n'est impossible

impossible.jpeg
!

Sort:  

Les premiers avis arrivent, voici donc la première modification : la phrase sous mon nom, agrandie et le point noir arrivé on ne sait comment sur la photo n'est plus :
image.png.
Comme c'est une prise d'écran en mode édition, surtout demandez-moi le PDF, n'utilisez pas celle-ci :)

Better indeed :) upvoted and resteemed

![Calling @originalworks :)]
Nice, you got a 100.0% @gunthertopp upgoat, thanks to @itharagaian
Want a boost? Minnowbooster's got your back!

to help out in your campaign

@minnow, how Steem Power Delegation & Post Promotion

Si je ne devais changer que trois choses :

  1. N'utiliser qu'une seule et même police. Prendre par exemple la police Segoe qui contient en son sein différentes possibilités si tu aimes varier.

image.png

  1. Prendre une "vraie" photo. Ce qui signifie d'utiliser un flash déporté ou même une lampe dans un parapluie (système D) voire la lampe de poche d'un smartphone pour "déboucher" les ombres sur ton visage. Penser également au décors : Soit un fond vraiment blanc, soit un beau décors, pourquoi pas dehors dans la nature ? Si photo prise dehors, la prendre soit au matin soit en fin de soirée pour ne pas avoir d'ombres trop plongeantes.

  2. Chercher un beau background sur internet (ça ne manque pas) et comme tu pars de toute façon sur une affiche couleur avec ta photo et le drapeau belge, autant en profiter.

N'hésite pas à me contacter via discord si besoin.
Belle journée,
Laurent

Je note, grand merci pour ces conseils

Coin Marketplace

STEEM 0.33
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66530.34
ETH 3251.57
USDT 1.00
SBD 4.36