You are viewing a single comment's thread from:

RE: Ta dose quotidienne de motivation pour devenir un Steemien à succès ! #18

in #citation6 years ago

Haa, dans la vie quand on est passionné, on a tout à essayer :) On a pas le temps de s'ennuyer :p

Maintenant, sur un autre sujet plus délicat, comment ça s'applique pour l'Amour ? :o
Quand on est amoureux et qu'on ne veut rien forcer... On veut essayer, on veut tout donner... Mais on se retient pour ne pas s'imposer à l'autre... l'Amour c'est cette question du grand Équilibre... C'est le domaine de ma vie où j'ai le plus peur d'essayer, mais pourtant qui m'inspire le plus !

Sort:  

Haaaaaaaa.... Excellente question :D Je suis une amoureuse passionnée, du coup, impossible pour moi de ne pas être entière ;-) Je suis d'accord avec toi qu'il faut trouver un équilibre mais il n'empêche en amour.... je préfère tout donner :D Arrête d'avoir peur ! Fonce ! Je crois que c'est la peur qui risque de tout casser ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 54483.11
ETH 2297.01
USDT 1.00
SBD 2.28