Sort:  

Ahahah...ce vraiment vrai. La plus part Des personnes pense que steemit apporte l'argent rapide et oublie de promouvoir steemit you de travailler sur let blog . Je promote steemit en Uganda et bientot j'irai dans Mon pays (Rwanda)pour commencer la communaute'des steemians.

Tu m'encourage fort et je pense bien que ma communaute' pourra grandir aussi

C'est super que tu fasses ce travail dans ces pays. J'essaye de fournir tous les efforts possibles pour développer notre communauté francophones, ton aide sera un vrai plus, merci beaucoup @jona12

Ce a moi de vous remercier @roxane. Car votre temoignage et la facon dont vous aviez rejuit steemit me rend fort et me pousse a progresser.

Je fait mes etudes en Uganda et je be reste qu'avec 3 mois pour finir mes etudes et rentrer au pays. Je voudrai que steemit soit mon full time job et j'espere bien que j'y parviendrai.

Merci et prend soin de toi @roxane

Bonne citation!

Mais à force de travailler on apprend à être plus efficace. ;)

lol pas mal le dicton!

Oui j'aime beaucoup

Vous avez raison

Du coup pour l'instant, ça travaille, ça travaille. Petite pause du midi pour voir steem, puis on y retourne.
Bonne journée ! ;)

Excellente fin de journée @quelquun

Bonjour Roxane,
Super citation ! mdr :)

Merci @helena-m
Passe une excellente journée :D

c'est tellement vrai ;-)

merci @roxane pour ces citations qui nous motivent de plus en plus ...c'est vrai il faut du travail car la réussite est liée à la patience et dépend également de beaucoup de bonne volonté...

On a tous besoin de motivation extérieur qui renforce notre motivation intrinsèque @dephysiatre

Salut Roxane :-)
N'hésites pas à entrer dans le projet expliqué lors du meetup :-)
surtout que maintenant, y a même un concours automatique :-)

Bonne journée @Roxane ! Have a nice DAY keep it up !!

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63548.34
ETH 2646.78
USDT 1.00
SBD 2.74