You are viewing a single comment's thread from:

RE: THE BEST APPROACH TO SCRIPTURAL LEARNING

in #churchonline6 years ago

L'evangile en acte vaut plus qu'en parole.l'apotre jacque de dire jacques2:14-26<mes freres,que sert- il a quelqu'un de dire qu'il a la foi s'il n'a pas les oduvres?la foi peut-elle sauver?sibun frere et une soeur sont nus et manquent de la nourriture de chaque jour,et que l'un d'entre vous leur dise: allez en paix, chauffez vous et vous rassasiez!Et que vous ne leur donniez pas ce qui est necessaire au corps,a qoui cela sert-il
Il en ait ainsi de la foi: si elle n'a pas les oeuvres ,elle est morte en elle- meme.
Mais quelqu'un te dira: Toi hu aq la foi,Moi j'ai.les oeuvres.Montre moi la foi sans les oeuvres,et moi,je te montrerai la foi par mes oeuvres.
Tu crois qu'il y'a un seul Dieu,tu fais bien,Les demons le croient aussi,et ils tremblent
Veux-tu savoir ,oh homme vain,que la foi sans les oeuvres est inutile?
Abraham notre pere,ne fut- il pas. justifier par les oeuvres,lorsqu'il offrit son fils Isaac sur l'autel?
Tu vois que la foi agissait avec ses oeuvres,et que par leq oeuvres la foi fuy rendues parfaite.
Ainsi s'qccomplit ce que dit l'ecriture : Abraham crut en Dieu,et cela lui fut impute a justice;et il fut appele ami de Dieu .
Vous voyez que l'homme est justifie par les oeuvres,et non par la foi seulement,
Rahab la prostituee ne fut-elle pas egalement justifiee par les oeuvres,lorsqu'elle recut les mesqagers et qu'elle les fit partir par un autre chemin?
Comme le corps sans ame est mort,de meme la foi sans les oeuvres est morte.
En conclusion,apprendre la parole de Dieu dans tous les grands livres du monde sans la pratiquer est vaine.

Sort:  

Wow
I didn't know you were such a vibrant preacher.
Thanks for the exhortation.
God bless you.

Thank's very much

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.033
BTC 64198.11
ETH 2759.09
USDT 1.00
SBD 2.66