Je n'ai aimé la Chine qu'une fois revenu en France.

in #chine4 years ago

Il y a quelques années, j'ai eu l'opportunité de voyager en Chine. Un voyage organisé parce que je n'étais pas suffisamment à l'aise à l'idée de partir dans un pays dont je ne connaissais pas la langue. J'ai donc fait un choix de consommateur en prenant un "circuit". Je dois vous confier que je n'ai apprécié ce voyage qu'une fois revenu. J'avais été soumis à trop de changements d'un coup; langue architecture, culture, météo etc... Bref, ce n’est qu'une fois rentré que j'ai pleinement réalisé que j'avais vécu quelque chose d'extraordinaire.
Avez vous déjà connu ça ?

Comment rester insensible à ce paysage ?

DSC_0184_Luminar4-edit.jpg

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 58416.09
ETH 2514.67
USDT 1.00
SBD 2.34