Changement de voix

in #changement6 years ago

Salut à tous ! Aujourd'hui je vais faire un changement.
Merci de lire l'article jusqu'au bout.
Je vais pas tourner autour du pot je vais directement passé dans le vif du sujet.
Toute personne qui sont abonné à ma page steemit verront tout leurs articles sur mon site web.
L'article qui sera sur mon site web contiendra votre pseudo,la date d'écriture de l'article et l'url de l'article,sur le site les articles seront classé selons vos tags.Tout les jours,je ferait un article steemit avec toute les personnes et l'url de ce que j'ai mis sur mon site web.
Voici l'url du site web: http://tutopedia.tk/
Si vous ne voulez pas que vos articles apparaissent sur le site,désabonnez vous ou prévenez moi en commentaire si vous ne voulez pas que vos articles apparaissent.
Sur ce,bonne journée.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 63901.15
ETH 3133.40
USDT 1.00
SBD 4.05