You are viewing a single comment's thread from:

RE: Gratitude challenge of @roxane Day 3 - (FR ; EN) I am grateful to be in good health ! Je suis reconnaissante d'être en bonne santé !

in #challenge6 years ago

merci c'est très touchant ce que je viens de lire sur votre vie , bravo que vous avez pu s'en sortir avec une personnalité pleine de force et d'energie possitive . Félicitations et merci pour cette vidéo montrant des auto massages qi cong personnellement je viens de découvrir , c'est intéressant ! merci beaucoup @lifeinblue

Sort:  

Merci beaucoup @lyly2003. Je vois que cette vidéo plaît beaucoup, je vais partager plus de chose sur le qi cong qui est une mine d'or de bien être. Belle journée à vous !

Coin Marketplace

STEEM 0.23
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 66505.48
ETH 3595.60
USDT 1.00
SBD 2.90