You are viewing a single comment's thread from:

RE: HELLO WORLD , I AM @GEE-FROM-PARIS LET ME INTRODUCE MYSELF AS YOUR BRAND NEW CRAZY FRENCH FRIEND

in #chainbb7 years ago

welcome to steemit, bienvenue ☺ c'est bien d'avoir plus de francais ici ☺ je vie en Russie plus que 6 ans et j'ai oublier le francais, je suis d'Algerie mais ma mere est une russe, c'est bien de pratiquer des fois le francais ici ☺

Sort:  

@clixmoney
HOPHOPHOP ;)
Et bien merci pour ton attention ;)
oui c'est top d'avoir des francais ici, j'espere que la communauté se serrent les coudes et ne se snob pas :p
francais d origine algerienne et russe ???
Joli mix ;)
oui c'est clair que du coup ca te fait pratiquer le francais et reprendre le niveau ;)
moi c'est la meme avec l'anglais , mon premier post est en anglais , beaucoup le seront et ca me fait bien travailler hahaha
je te suis desormais et je vais prendre le temps de regarder ce que tu a poster ;)
tu connais la suite comment upvote et resteem hahaha
a toi desormais @geemo-from-paris
on se reparle tres vite ;)

peace frere ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 58092.36
ETH 2469.79
USDT 1.00
SBD 2.38