Quand la FNAC se foût gentillement de votre gueule, avec la complicité de Samsung.

in #chainbb-general7 years ago

A l'achat de votre magnifique Samsung J3, vendu au prix de 169 €, le vendeur de la FNAC vous promet une réduction mirifique de 20 €...à condition de vous inscrire sur le site my.samsung.

Il vous suffit d'y trouver le bulletin de participation, et après avoir lu 3 pages de promotions, de donner un maximum d'information sur votre vie privée.

Il vous faut ensuite remplir le bulletin de participation,
le code du produit n'existe pas dans la liste, le code emei ne rentre pas dans le formulaire, … ne perdez pas patience, il ne vous reste plus qu'à décoller l'étiquette indécollable de la boite du produit, d'imprimer votre RIB et de photocopier votre facture.

Mettre tout ça dans une enveloppe et l'envoyer chez Samsung à Vitrolles.
C'est promis, vous êtes remboursé dans les 3 mois.

Je ne sais pas si je vais être remboursé ou pas, mais je sais ou je ne vais pas acheter mon électronique la prochaine fois !

De qui se fout-on !!!

Bonne nouvelle, en 10 min sur Steemit, je gagne 20 €.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63348.66
ETH 2668.99
USDT 1.00
SBD 2.78