You are viewing a single comment's thread from:

RE: The girl with the Black dog in Italy #6

in #ccc6 years ago

Superbe ce trip. Selon toi, il faut prévoir combien de jours pour visiter correctement les cinq Terre ? Y a-t-il des hôtels sympas ? Profite-bien et continue de nous envoyer tes belles photos. Vous êtes 3 ? Car j'imagine qu'il y a un "photographe" ? A+

Sort:  

Coucou, et bien je trouve qu'en 4 jours on a déjà fait une belle partie, surtout que la moité des rando sont fermées à cause des éboulements qui ont eut lieux il y a quelques années. Pour rester chill, je pense que 6 jours ce serait parfait pour avoir le temps de faire les rando SVA le long de la côte et celles dans les terres, c'est fou ce que le paysage peut être différents entre les deux !

Pour l’hôtel on est resté à l'agritoursimo Villanova, vraiment top et bio ! ( pour en savoir plus : Inuki en Italie #1 ) 😃 Si je reviens dans les Cinque terres un jour, je descend là, c'est sure.

Oui bien sure qu'il y a un photographe 😊 (pour les photos sur lesquelles je suis, sinon, c'est moi la grande paparazzi ). Il vient de débarquer sur steem avant hier ! Si tu veux lui faire un petit coucou, c'est @morfessa

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 67920.11
ETH 3854.77
USDT 1.00
SBD 3.69