📦 Carton multi-usages 📦

in #caturday6 years ago

Vous savez, c'est comme avec les gamins (enfin ceux de notre époque)..
On passait plus de temps à jouer avec le carton qu'avec le jouet-objet en lui-même!

Bon après ça dépend du cadeau hein?!

Le jour où j'ai reçu ma GameBoy verte pomme, évidemment que j'en avais rien a cirer de l'emballage et de la boîte! lol

Mais bien des fois, j'ai réutilisé les cartons pour faire des dodos super stylé pour mon chat Zébulon!
(Certes la boîte de GameBoy n'était pas forcément le meilleur exemple, vu la taille du contenant!)

Depuis, les cartons font partis de notre décoration intérieur..
Il y en a partout!
Ce qui fait le bonheur de Mr Atticus et Mam'zelle Bazinga :)

Et du coup, à chaque livraison, tout le monde est content ^^

La preuve aujourd'hui, où à peine déballé, aussitôt squatté..

IMG_20180818_143051.jpg

IMG_20180818_143101.jpg

IMG_20180818_143107.jpg

Je vous ai parlé des boules de papier aluminium?

Non?
Bah c'est plutôt pas cher et efficace également😸

Sort:  

Hahaha et oui un chat et une boite en carton et voila!!!j'ai mis un tipee dans la chambre de ma fille et le chat a déclaré que c'était sa nouvelle maison lol les boulettes de papiers alu c chouette aussi pour faire courir les chats:)

En fait, partout où le chat va, ça devient son chez lui! ^^
J'ai oublié d'aborder leur obsession pour les élastiques à cheveux aussi!
J'en retrouve partout sous les meubles!
Par contre impossible d'en trouver un le matin quand ik faut que je me les attache! Hahaha
Mais qu'est ce qu'on les aime ces affreux jojos :)

Oui sa c'est sur qu'on les aiment:)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 64432.28
ETH 2648.26
USDT 1.00
SBD 2.78