You are viewing a single comment's thread from:

RE: AH LES BOTS!! Utiliser ou ne pas utiliser. Telle est la question

in #busy7 years ago

Super article même si je ne suis pas forcément d'accord avec tout (on peut pas très bien upvoter un article de quelqu'un à 25 de réputation. On fait attention à l'article et non pas à la personne même si forcément au plus elle a une communauté de followers son article sera plus vu. Il faut juste persévérer et encore persévérer. Justement quand on voit sur l'article fait 12 dollars on de dit pas la peine d'upvotes je vais plutôt upvoter C qui n'a gagné que 3 cents. Encore si les bots seraient rentables, mais ce n'est pas le cas àvec les curation rewards le plus souvent. C'est à dire qu'on paye la réputation. Et comme je l'ai dit dans mon précédent article sur les défauts de Steemit, cela be devrait pas être le cas. La réputation devrait être liée à la qualité et non aux votes reçus. Et même dans le cas où on fait ça juste pour le profit, ce nest pas forcément la meilleure des choses.

Sort:  

@zonguin merci beaucoup. On est pas obligé d'être d'accord. L'important c'est d'échanger. Du choc des idées jaillit la lumière n'est-ce-pas? Ce qui m'amène à te poser la question suivante : Que veux-tu dire par les bots se sont pas rentables, à cause des curations reward? Ça m'intrigue, dis-moi plus. Merci

Tu peux voir tout ça avec le steem bot tracker dont j'ai parlé dans un article. Pour les curation reward ça veut dire que tu perds 25% de chaque vote, en plus tu dois savoir que du 2 ème au 7 ème jour du post par exemple la récompense diminue. Et en regardant justement sur ce site c'est très rarement rentable. Et la je te déconseille vraiment d'utiliser les bots en ce moment car quand tu envoies 1 SBD tu envoies 7$.
A bientôt !

@zonguin ah oui, je comprends ce que tu veux dire. C'est effectivement quelque chose à prendre en considération. Merci pour l'info

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 57328.77
ETH 3111.24
USDT 1.00
SBD 2.42