You are viewing a single comment's thread from:

RE: 💸 BOT OR NOT BOT THAT IS THE QUESTION ! 💸

in #busy7 years ago

Merci pour cet article ! Je pensais faire également un article qui en parle, surtout pour avenir de le non rentabilité, du risque,... Alors tu m'as devancé

Sort:  

Fais-le pas de souci ! non ?

Corsica l' a déjà fait ;-)

Et oui je sais c'est ma femme/

Je crois que le problème n'est pas à considérer en terme de rentabilité selon moi et tant mieux que cela ne soit souvent pas rentable car ça endiguera peut-être plus facilement le phénomène.
Fais ton post, n'hésite surtout pas... de façon évidente, on ne traitera pas le sujet de la même façon donc ce ne peut-être que plus enrichissant.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.17
JST 0.033
BTC 63915.30
ETH 2740.13
USDT 1.00
SBD 2.59