Voyage du renard jaune en Auvergne : Jour #5 - 15 juin 2018

in #busy6 years ago

auvergne5.png
Vecteur de volcan par FreePik & Renard jaune par Meoxie


Salut les Steemiens !

Aujourd’hui, rien de très intéressant. Suite à notre panne de la veille, nous ne pouvons plus faire aucun déplacement.

8H00 Petit-déjeuner

Plus tôt ce matin, le petit déjeuner à beau être toujours sympa pour bien démarrer la journée. Mais le fait de savoir que cette journée serait plus ou moins gâchée ne me donnait pas vraiment le moral.

chapeaurenard


10H00 Mise au point de la journée

À la base on aurait du visité une fromagerie à Saint-Nectaire. Vu l’heure et le fait que nous avions pas de camionnette, cela fut malheureusement annuler. Finalement un taxi avec 8 places a été prévu vers 10H45 pour rentrer directement à Beaune.


11H15 Départ du gîte

Après 30 minutes de retard, le taxi arrive enfin. On avait préparé tous les bagages à l’avance pour gagner du temps. Une fois tout chargé de justesse dans le coffre du taxi, c’est l’heure du départ.

bagages
taxiplein

12H25 Pause repas

Arrêt pour manger un morceau au MacDonald's de Lampdes. Vu que le compteur du taxi tournait, on a fait au mieux pour se dépêcher. Mais la commande a pris pas mal de temps à venir, du coup on a pris 30 minutes pour retourner au taxi.


14H50 Arrêt sur l’aire de Taponas

Une bonne petite pause café qui était la bienvenue. Comme j’étais tendu quand j’ai commandé mon café au distributeur, je n’ai pas fait attention et je me suis pris de l’eau chaude sur la main. À vouloir trop me presser voila ce qui arrive ^^

taxi
aire
portes

16H30 Retour à Beaune

Voila de retour à Beaune après une journée assez stressante, mais bon au final, nous sommes rentrés sans encombres. Après avoir jeté un rapide coup d’œil aux ordinateurs, je rentre chez moi pour souffler un peu dans le week-end.

taxibeaune



Merci d’avoir pris le temps de lire mon article, j’espère qu’il vous aura plu et que vous me laisserez un petit commentaire bien gentil.

PS : Je pense que cette journée est plutôt inutile dans ce carnet de voyage, mais bon j’aime bien dire les choses. J’espère que ce genre d’emmerdements ne m’arriveront pas dans mes prochains voyages

Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66441.00
ETH 3217.31
USDT 1.00
SBD 4.22